Sexualité : la différence entre homme et femme
On 13/06/2020 by maevaEst-ce que les hommes sont plus assoiffés que les femmes ? Qui d’entre eux est le plus patient ? Et qui est-ce qui jouit facilement ? Des questions qui trouvent des réponses universelles où certaines semblent se fonder sur l’étude de l’anatomie et d’autres se basent sur des statistiques et des pressentiments. L’ordre naturel des choses a toutefois fait que pour perpétuer la génération humaine ; femmes et hommes sont gorgés de plaisir qui les rapprocheront. Le territoire semble trop flou, mais certains points semblent toutefois clairs.
Séduction : qui est le plus attrayant ?
Si la beauté est conjuguée au féminin, c’est probablement que les femmes ont plus d’avance sur les hommes. De plus, lorsqu’on compte le pourcentage mondial ; il y a 102 hommes pour 100 femmes. Les hommes ont alors une marge d’effort à faire dans l’art de la séduction. Les femmes ont par ailleurs tellement d’arguments et milles facette pour exprimer leur sexualité si celle des hommes se résume leurs abdos musclés et barbes bien taillées ou parfois, ses Ferrari ? Ces derniers sont plus durs à acquérir qu’une paire de lingeries féminines sexy. Bref, la majorité des hommes doivent patienter pour avoir leur sexe.
Désir sexuel : qui semble plus assoiffé ?
« … De 7 à 77 ans » l’amour court dans les cœurs des enfants dit Michel Sardou en ne faisant référence sur quel sexe est-ce semble valide. Toutefois dans un contexte plus sombre, c’est souvent les femmes qui se font agresser sexuellement (sur la totalité des violences, 81 % seraient des femmes et seulement 21 % des hommes). Si les hommes sont alors patients du côté de la séduction, s’attaqueraient-ils aux femmes pour du sexe après ? La réponse est désormais oui ! Les hommes ont plus de désir sexuel que les femmes, mais à quel âge ?
Le sexe : l’endurance sexuelle est-elle masculine ou féminine ?
Jusqu’à maintenant, les deux semblent avoir le même temps de latence du côté de l’excitation. Une durée de 30 secondes environ. Le temps joue toutefois en faveur de l’homme, car ils ont la chance d’avoir plus qu’un orgasme au cours des relations sexuelles si les femmes n’arrivent pas souvent à atteindre leur point G. Disons précisément 3 à 10 secondes pour les hommes contre 20 secondes pour les femmes. L’orgasme récidive des hommes n’est pas toutefois assez déductif pour dire que leur érection peut durer ou non. Le territoire reste flou et irrésolvable jusqu’à maintenant sur les difficultés d’excitation chez les femmes. Ce dernier est souvent traduit par une baisse de désir sexuel.
Le déclin sexuel : l’âge est pointé du doigt
Si chaque individu a un hypothalamus (partie du cerveau stimulant la production d’hormone) ; l’hormone responsable n’est pas le même bien que les rôles semblent jouer dans l’intérêt de l’accouplement. La testostérone chez l’homme se produit pendant qu’il est fœtus et se reprenne à la puberté pour connaitre un apogée entre 18 à 29 ans. La progestérone et l’œstrogène restent actifs dès le début de la période d’activité sexuelle et culminent à 30 ans.
Articles récents
- Comment réaliser une sex tape sécurisée pour les couples à distance ?
- Les secrets pour entretenir une passion ardente dans une relation sexuelle
- 4 astuces pour maintenir la flamme sexuelle dans une relation longue distance
- Comment la littérature érotique queer enrichit l’intimité sexuelle
- Ce que les enquêtes révèlent sur les comportements sexuels des jeunes adultes urbains
Catégories
- Accessoires (1)
- Plaisir sexuel (5)
- Santé sexuel (2)
- Tchat (2)
- Uncategorized (1)